BriAtCookiebox

Invitée anglophone

Bri est une VTuber lapine très énergique et chaotique, ainsi qu’une professionnelle des armatures Live2D. Elle travaille à temps plein en tant que créatrice d'armature depuis décembre 2020 et a depuis réalisé celle de plus de 350 modèles, allant de projets extrêmement complexes avec plus de 2 000 calques à des PNGs maudits d’un seul calque représentant les visages de ses ami·e·s qui se tortillent de manière étrange (et franchement peu flatteuse).

Après une pause d’un an en 2022, Bri a recommencé la diffusion en continu en février 2023, animée d’une passion renouvelée et d’une inspiration débordante pour créer du contenu. Elle s’est remise au travail pour partager ses idées farfelues et sa créativité aussi brillante que inquiétante avec ses adeptes. Elle a fait son retour sous les traits d’une lapine devenue pixie et a organisé plusieurs tournois comme The Balls Cup et The Wish Cup. Elle a également (affectueusement) traumatisé son auditoire avec encore plus d’histoires de sa vie, prouvant qu’elle est peut-être immortelle ou, à tout le moins, une créature surnaturelle qui ne vient clairement pas de cette planète.

Depuis qu'elle a recommencé la diffusion en continu, elle a vécu bon nombre de moments mémorables. Par exemple, un jour, elle a mangé une concoction étrange : de la gelée, du soda, des biscuits au beurre d’arachide, de l’assaisonnement pour tacos et trois verres de jus de cornichon, le tout enroulé dans une tortilla. Quinze minutes plus tard, elle s'est retrouvée aux urgences à cause d’une blessure totalement sans rapport qu’elle s’est infligée en direct.

Et puis, il y a eu ce moment où elle comptait se rendre à un festival à Birmingham, au Royaume-Uni, mais a accidentellement réservé un vol pour Birmingham, en Alabama. Un an plus tard, elle a refait exactement la même erreur et s’est retrouvée une nouvelle fois dans la mauvaise ville.

Bien sûr, comment oublier cette nuit où elle a décidé d’apprendre à « moder » (modifier) des jeux vidéo? Elle a remplacé chaque son et chaque musique de Dark Souls par des enregistrements de sa propre voix, le tout en une seule session de 20 heures, juste avant une diffusion en continu planifiée.