Invités de l'industrie

Index des Invités


Eleven Arts

guest

ELEVEN ARTS est une société de distribution d'anime basée à Los Angeles. Celle-ci présente au public nord-américain des films d'anime acclamés par la critique, notamment : A Silent Voice, Liz and the Blue Bird, Maquia : When the Promised Flower Blooms, et Penguin Highway.

La société a également distribué d'autres œuvres de l'écrivaine et réalisatrice réputée Mari Okada, soit The Anthem of the Heart et Anohana The Movie : The Flower We Saw That Day, ainsi que des films de franchise populaires tels que The Last : Naruto the Movie, Boruto : Naruto the Movie, Sword Art Online the Movie : Ordinal Scale, et plus encore.


 

Katsumi Kawaguchi

guest

Né à Fukuoka en 1961, Katsumi Kawaguchi est le juge en chef du Gunpla Builders World Cup (GBWC). Il a créé le groupe de modélisation Stream Base pendant ses études et a rejoint l'industrie par la suite.

Après son arrivée chez BANDAI en 1985, il s’est impliqué dans le développement de Gunpla. Aujourd’hui, il participe à sa promotion en tant que directeur du département de promotion et de marketing.


Sekai Project

guest

Sekai Project est une maison de publication, de  licensing, et de localisation basée à Los Angeles. Comprenant un groupe diversifié de professionnels de l'industrie, Sekai Project se consacre à amener des nouveaux médias, jeux, et culture pop de l'Asie au monde occidental. Fondée en 2013, la compagnie ne cesse d'améliorer la manière de relier les fans avec les créateurs à travers l'utilisation de façon créative du marketing, du financement participatif et des médias sociaux. 


Aniplex

guest

Aniplex of America, inc. (Santa Monica, Californie) est une filiale d'Aniplex, inc. (dont le siège social est situé à Tokyo), une division de Sony Music Entertainment (Japan), inc. et l'une des principales sources d'anime, de production et distribution de musique. La liste des séries présentées par la compagnie ne cesse de croître et comprend : Sword Art Online, FULLMETAL ALCHEMIST : BROTHERHOOD, Fate/stay night [Unlimited Blade Works], Fate/Zero, Puella Magi Madoka Magica, March comes in like a lion, Blue Exorcist, KILL la KILL, Gurren Lagann, Monogatari (série), anohana -The Flower We Saw That Day-, Cells at Work !, The Promised Neverland et Demon Slayer : Kimetsu No Yaiba. En 2017, la société a fait son entrée dans le monde des jeux mobiles avec le lancement de la version anglaise de Fate/Grand Order. Elle a aussi récemment annoncé son intention de sortir le jeu mobile Magia Record : Puella Magi Madoka Magica Side Story en version anglaise aux États-Unis et au Canada.