Concert FAKY

Faire semblant d’être « fake » ne sera jamais aussi authentique !

Le groupe FAKY est fondé en 2013, et dès lors leurs vidéos sont publiées sur Youtube. Accessibles dans plus de 120 pays et avec plus de 7 millions de vues, celles-ci ont su capter l'attention des internautes, autant sur la scène nationale qu'internationale. Les membres de FAKY viennent peut-être des quatre coins du monde, elles se réunissent toutes à Tokyo pour faire de la musique J-POP au style à la fois traditionnel et contemporain. Cinq personnalités uniques ; un groupe de fille qui s’apprête à vous offrir du pop alternatif tokyoïte !

Leurs chansons peuvent également être entendues dans des anime populaires tels que Black Clover (ED4), Cardfight !! Vanguard : Legion Mate-Hen et Gundam Build Fighters : Battlogue.

FAKY se produira pour la première fois au Canada à Otakuthon le vendredi 16 août 2019. Le concert aura lieu dans la salle 210. Les billets coûtent 20 $ avec l'achat d'un insigne d'Otakuthon. Ce concert est présenté en collaboration avec J-rock North Promotions inc. et Avex Management inc.

Inscrivez-vous maintenant!

guest

(Gauche à droite): Mikako, Taki, Akina, Lil’ Fang, Hina